Ismaël Kandouss

dans

Maroc : une pépite binationale choisit la Tanière

Par

le


Le parcours brillantissime du Maroc à la dernière coupe du monde continue de faire de cette équipe une belle attraction pour les binationaux. Après plusieurs espoirs qui ont décidé de joindre la sélection dirigée par Walid Regragui, c’est au tour du Franco-Marocain évoluant à l’Union Saint-Gilloise, en Belgique qui déclare sa flamme pour les Lions de l’Atlas.

« Je suis toujours prêt à servir l’équipe nationale, mais la décision de savoir qui sera appelé ne dépend pas entièrement de moi. L’entraîneur décide. Je dois être patient, continuer à travailler pour améliorer mon jeu et j’espère recevoir un appel pour représenter mon pays », a-t-il déclaré

Ismaël Kandouss un défenseur central de 25 ans qui fait partie des grands artisans d’une belle saison de l’Union Saint-Gilloise, pourrai rejoindre le Maroc dès le mois de juin prochain, d’après la presse locale.

L’Union Saint-Gilloise est actuellement deuxième du championnat de Belgique à 2 points de Genk (leader) et quart de finaliste de la Ligue Europa. Le Maroc pourrait bien bien compter sur lui surtout dans l’avenir.

[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *