4545336 PANORAMIC 251151 0004
dans

Maroc : Walid Regragui lâche une grosse confidence sur son avenir

Par

le


Après avoir mené le Maroc en demi-finale de Coupe du monde, une première dans l’histoire du foot, le sélectionneur Walid Regragui, a une belle cote. Cependant, le technicien marocain ne compte pas reposer sous ses lauriers.

Le coach des Lions de l’Atlas compte bien maintenir le niveau d’excellence qu’il est parvenu à atteindre. En fin de contrat à l’été 2025, le technicien marocain pourrait quitter son poste plus tôt que prévu. Il s’est dès à présent fixé un grand objectif.

«A mon niveau, je veux arriver au minimum en demi-finale de la prochaine CAN, a annoncé Walid Regragui à l’occasion d’un entretien accordé jeudi à la chaîne Arryadia, si je n’y arrive pas alors, je m’en irai et le nouveau coach de l’équipe devra continuer dans le même état d’esprit, c’est-à-dire, viser les demi-finales ou les finales, c’est comme ça que le Maroc progressera».

Concernant la prochaine échéance continentale, Walid Regragui a ajouté : «nous voulons nous maintenir au même niveau et progresser vers le meilleur. C’est pour cela que ce mindset (état d’esprit, ndlr) de vainqueur doit se maintenir, nous devons d’abord rester parmi les quatre premières équipes du continent.»

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *