PSX 20240323 011738
dans

Amical : Le Maroc s’impose laborieusement face à l’Angola

Par

le


Le Maroc a remporté une victoire étriquée 1-0 face à l’Angola vendredi soir au stade d’Agadir lors d’un match amical. Un but contre son camp de David Carmo à la 72e minute a permis aux Lions de l’Atlas de s’imposer, mais la prestation de l’équipe n’a pas été convaincante.

L’une des principales attractions de la rencontre était la première titularisation de Brahim Diaz, le joueur du Real Madrid. Cependant, l’attaquant a eu du mal à s’adapter au football africain et a été souvent victime de fautes. Il a été remplacé en fin de match par El Khannous.  

Un Maroc sans inspiration

Le Maroc a globalement dominé la rencontre, mais s’est montré peu inspiré offensivement. L’équipe a manqué de créativité et de mouvements, et n’a pas réussi à se créer de nombreuses occasions franches.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Les deux joueurs les plus en vue du côté marocain ont été Soufiane Rahimi et Achraf Hakimi. Rahimi a été très actif sur le front de l’attaque et a manqué de peu d’ouvrir le score à plusieurs reprises. Hakimi, quant à lui, a été solide défensivement et a apporté son danger habituel sur le côté droit.

Image

Le bilan de ce match amical est donc mitigé. La victoire est importante pour le moral des troupes, mais la prestation de l’équipe n’a pas été rassurante. Walid Regragui aura du travail pour corriger les manquements de son équipe avant les prochaines échéances internationales.

Commentaires

Une réponse à “Amical : Le Maroc s’impose laborieusement face à l’Angola”

  1. Avatar de TSHILUMBA
    TSHILUMBA

    Merici pour le maroc et aussi j’aime cette equipe lâ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *