L’international marocain Noussair Mazraoui au centre de toutes les attentions pour son soutien public à la Palestine ne s’entraine pas ce jeudi avec le Bayern. La décision vient notamment du club munichois.
Suite à sa prise de position dans le conflit qui oppose la Palestine à Israël, le Bayern Munich avait tenu à rappeler Mazraoui à l’ordre. « Après son retour, une conversation personnelle détaillée avec la direction du club à Munich est prévue. Quoi qu’il en soit, tout le monde, y compris chaque employé et chaque joueur, connaît les valeurs que représente le FC Bayern. Nous l’avons exprimé publiquement et sans équivoque dans un article immédiatement après l’attaque terroriste contre Israël. Nous sommes préoccupés par le sort de nos amis en Israël et nous sommes à leurs côtés. », communiquait le club.
🔴 Noussair Mazraoui is not training with the team today, as per BILD.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 19, 2023
Mazraoui has had conversation with Bayern bosses after his pro-Palestine post on social media.
Both sides have clearly and plainly exchanged their positions. pic.twitter.com/9KVLP1Ub59
De retour à l’entrainement mercredi, le joueur marocain a pu échanger avec les dirigeants bavarois à propos de cette affaire selon les échos de Bild. Les détails de cet entretien sont restés confidentiels pour le moment. Mais la tension est palpable.
Ce jeudi Noussair Mazraoui était absent de l’entraînement du Bayern. L’origine de cette absence n’a pas été confirmée et suscitait forcément de nombreuses interrogations. Il s’agirait d’une légère blessure puisqu’une vidéo a ensuite été diffusée montrant le Lion de l’Atlas en train effectuer un entraînement individuel.
Laisser un commentaire