PSX 20231109 142755
dans ,

Brahim Diaz au Maroc : «Ça n’arrivera pas si…», Regragui tranche ! 

Par

le


Le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui a dévoilé jeudi sa liste pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Durant la conférence de presse après publication de sa liste, le technicien Marocain s’est livré sur le dossier Brahim Diaz.

Auteur d’un match abouti mercredi soir contre Braga en Ligue des Champions, Brahim Diaz a mis tout le monde d’accord. Carlo Ancelotti a avoué qu’il méritait d’avoir plus de temps de jeu et fait partie de ces jeunes-là, sur qui le Real Madrid va compter à l’avenir. Seulement, le crack d’origine Marocaine n’a pas encore décidé pour sa nationalité sportive.

Pouvant jouer avec la Roja (l’équipe nationale Espagnole) et les Lions de l’Atlas (équipe nationale du Maroc), Brahim Diaz n’a pas encore pris sa décision même si le Maroc montre sérieusement son intérêt. En tout cas, Walid Regragui s’est montré très honnête sur la question ce jeudi en Conférence de Presse.

Regragui se livre sans détour sur Brahim Diaz….

Walid Regragui ayant réalisé la meilleure performance africaine à la Coupe du Monde a dévoilé sa liste jeudi pour les deux matchs du Maroc contre l’Érythrée et la Tanzanie. Ces matchs comptent pour la première et deuxième journée des qualifications pour la Coupe du monde 2026. Pendant la conférence de presse, le sélectionneur des Lions de l’Atlas n’a pas échappé aux questions sur Brahim Diaz, auteur d’un match XXL hier avec le Real Madrid en Ligue des champions.

«Pour autant que je sache, il veut jouer pour l’Espagne», a récemment déclaré le sélectionneur national de la Roja Luis de la Fuente et relayé par Mundo Déportivo. Mais ce jeudi, Walid Regragui a mis les choses au clair.

Brahim Diaz

«C’est un joueur qui nous intéresse depuis longtemps et qui nous intéresse toujours. Si nous savons qu’il veut jouer pour nous, il arrivera. Si nous ne savons pas qu’il veut venir, ça n’arrivera pas. Il doit être convaincu à 100% qu’il veut jouer ici. Ce qui m’intéresse, ce sont les joueurs qui sont concentrés sur moi», a lâché Regragui, sélectionneur du Maroc. Ça a le mérite d’être clair !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *