Nouveau projet 42
dans ,

Coupe du Monde 2030 : Le Maroc subit un revers majeur !

Par

le


C’est un énorme coup dur pour le Maroc. Le président par intérim de la Fédération Espagnole de Football, Victor Francos, a effondré les espoirs du Maroc pour d’accueillir la finale de la Coupe du Monde 2030.

Coupe du Monde 2030 : Le Maroc subit un revers majeur

Le lieu de la finale de la Coupe du Monde 2030 ne cesse de susciter des débats. Alors que l’Espagne, le Portugal et le Maroc doivent accueillir le tournoi, le président par intérim de la Fédération Espagnole de Football (RFEF), Victor Francos, a fait une déclaration qui a anéanti les espoirs du Maroc d’accueillir la finale de la Coupe du Monde 2030 : il affirme que la finale aura bel et bien lieu en Espagne. Une déclaration qui écarte les possibilités de voir le Maroc organiser cette finale.

Alors que le Maroc avait de belles ambitions en voulant construire un grand stade de 113.000 places à Casablanca pour accueillir la finale de la Coupe du Monde 2030, l’annonce du président de la RFEF anéantit les espoirs du Maroc.

L’espoir du Maroc s’effondre

Coupe du Monde 2030 : Le Maroc subit un revers majeur

Cette annonce faite malgré le projet ambitieux du Maroc de construire un nouveau stade à Casablanca pour accueillir la finale, secoue les espoirs du Maroc. Victor Francos s’est clairement exprimé sur ce sujet en disant que : « la finale de la Coupe du Monde 2030 aura lieu en Espagne. C’est ce qui a été convenu avant que le Maroc ne se lance dans cette candidature. » Une déclaration qui n’a pas été appréciée au Maroc qui voulait devenir le pays hôte de ce match.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *