senegal 2023 12 08T112142.694
dans

Un grand club Anglais en pôle position pour recruter Yassine Bounou

Par

le


L’absence de blessures continue de toucher les clubs européens, notamment les grandes écuries, dont Newcastle, qui compte actuellement 10 joueurs sans blessure sur la saison.

Mais le vrai coup dur pour les Magpies est que le gardien numéro un Nick Pope est absent pendant quatre mois en raison d’une blessure à l’épaule.

Le club anglais a donc pris plusieurs options pour lui trouver un remplaçant.
Newcastle a fait de David de Gea sa priorité absolue en janvier, mais l’accord est toujours suspendu en raison des besoins financiers de l’Espagnol.

Newcastle a fait de David de Gea sa priorité absolue en janvier, mais l'accord est toujours suspendu en raison des besoins financiers de l'Espagnol.

Les Magpies recherchent donc un remplaçant, le média espagnol Sport rapportant qu’ils recherchaient le gardien marocain Yassin Bounou.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien joueur de Séville, actuellement en grande forme à Al Hilal en Arabie Saoudite, espère qu’un grand club européen viendra frapper à sa porte et lui donnera la chance de concourir à nouveau pour un grand titre comme la Ligue des Champions ou une ligue forte comme la Liga.

S’ils l’obtiennent, la Premier League pourrait reconsidérer sa position.

L'ancien joueur de Séville, actuellement en grande forme à Al Hilal en Arabie Saoudite, espère qu'un grand club européen viendra frapper à sa porte et lui donnera la chance de concourir à nouveau pour un grand titre comme la Ligue des Champions ou une ligue forte comme la Liga.

Pour rappel, le FC Barcelone recherche également un gardien de 32 ans.

Dans la Ligue professionnelle saoudienne, le Montréalais a déjà encaissé neuf buts lors de ses 13 premiers matchs et est également candidat au titre de gardien africain de l’année.

Yassine Bounou, qui vaut 11 millions d’euros, gagne actuellement un salaire annuel de 15 millions d’euros (9,75 milliards de FCFA).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *