Mauricio Pochettino encense Hakimi mais évoque un énorme regret

Nouvelle recrue du PSG, Achraf Hakimi se montre déjà performant. Il a déjà tout le monde dans sa poche avec ses belles prestations. Mais, il a été stoppé dans son élan par son test positif au Coronavirus.

De l’Inter Milan au PSG, Hakimi n’a pas changé ses bonnes habitudes. Lors des matchs amicaux, l’international marocain s’est illustré de façon positive en marquant des buts et en délivrant des passes décisives. Il a déjà conquis le cœur de Mauricio Pochettino qui regrette que son ailier droit ait été ralentit dans sa préparation par le Covid-19.

« C’est un joueur qui apporte des options, notamment vers l’attaque. Il a des qualités particulières au niveau du physique, de ses centres. Il est très intelligent aussi pour aller vers l’intérieur du jeu. Il s’adapte très bien. Malheureusement, comme beaucoup de joueurs au PSG il a eu le Covid et il s’en remet. Mais il a de bonnes qualités et s’adapte très bien au groupe« , a déclaré le technicien argentin du PSG en conférence de presse ce vendredi.

Achraf Hakimi sera sûrement parmi les joueurs convoqués pour le Trophée des Champions entre le PSG et Lille ce dimanche en Israël.

Laisser un commentaire