isma bennacer arsenal
dans

Mercato: Arsenal s’invite dans le dossier Bennacer

Par

le


A en croire le média italien Tuttosport, Arsenal s’est immiscé dans la lutte pour  s’attacher les services du joueur de l’AC Milan. Un joueur que les responsables des Gunners connaissent parfaitement Ismael Bennacer d’Afrique qui a, autrefois, évolué au sein du club londonien entre 2015 et 2017  au sein des équipes des U21 et U23.

 

Cependant un détail pourrait bien freiner les dirigeants des Gunners de leur élan. Puisque ces derniers voudraient proposer 16 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain de Milan AC , selon le média italien. Un montant largement inférieur aux attentes des dirigeants lombards, qui avait refusés une offre de 30 millions d’euros jugée trop basse. En effet les dirigeants des Rossoneri espèrent recevoir des offres proches des 50 millions d’euros, montant de la clause libératoire qui sera active dès l’année prochaine. Le contrat de l’ancien joueur d’Empoli court quant à lui jusqu’en juin 2024.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Pour rappel, plusieurs clubs se montrent intéressés par le profil du meilleur joueur de la CAN 2019 à l’image le Manchester City ou encore le PSG, dont le directeur sportif Leonardo continue d’entretenir de bonnes relations avec les dirigeants du Milan AC où il occupa la même fonction entre 2018 et 2019.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *