Mercato: Bonne nouvelle pour le PSG sur le dossier Bennacer

Courtisé par plusieurs clubs et pas des moindres, puisque le Real Madrid, Manchester City, Arsenal, ou encore le Paris Saint-Germain ont tous montrés leur intérêts pour le champion d’Afrique, Ismaël Bennacer. A en croire les informations du média Compétition.dz, le club de la Capitale française aurait les faveurs du milieu de terrain du Milan AC.

 

 

Malgré la volonté manifestée de le préserver, la direction lombarde n’est pas à l’abri de la menace parisienne. En effet, Bennacer serait tenté par l’offre du club qatari. «J’aimerais bien signer dans ce club. Outre l’aspect sportif et financier, j’adore Paris, une ville où il fait bon vivre , a confié récemment Bennacer à ce proche». Sauf qu’entre le désir et la réalité du veto imposé par l’état-major milanais de le vendre, il y a tout un monde, et Bennacer le sait parfaitement bien. «Il me sera difficile de quitter le Milan où je dois reconnaître que je suis bien traité», avoue-t-il, toujours selon les information du média algérien.

 

 

Une nouvelle qui ne passera pas inaudibles aux oreilles de Léonardo, le directeur sportif du PSG. Ce dossier qui n’a pas encore dit son dernier mot et qui promet de nous tenir en haleine durant tout le prochain mercato estival. Ismaël Bennacer a disputé la quasi totalité des matchs de l’AC Milan, soit 21 rencontres en Serie A.

 

 

Laisser un commentaire