Mohamed Salah en Arabie Saoudite, l'annonce imminente

dans ,

Mercato : Le coup de pression de Mohamed Salah sur Liverpool

Par

le


En fin de contrat en juin 2025, Mohamed Salah n’a pas encore acté son prolongement chez les Reds. L’international Égyptien a tout de même trouvé la bonne formule pour mettre la pression sur ses dirigeants.

La direction du FC Liverpool semble être désintéressée de Mohamed Salah. Du haut de ses 33 ans, l’avant-centre égyptien ne suscite plus l’intérêt du club anglais comme par le passé. Mais comme du bon vin, l’ancien de l’AS Roma se bonifie au fil des jours. Sans aller en discussion avec la direction du FC Liverpool, Salah attire les regards sur lui et oblige ses dirigeants à réagir.

En effet, l’ancien Blues, métronome du jeu des Reds, a encore fait parler de lui ce dimanche en championnat. Il a été un acteur majeur de l’écrasante victoire (5 – 0) du FC Liverpool en déplacement à West Ham à l’occasion de la 19e journée de Premier League. Au cours de la rencontre, il a inscrit un but et délivré deux passes décisives.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Salah performant, gros signe d’alerte aux dirigeants du FC Liverpool

Mohamed Salah ne donne pas le choix à la direction du FC Liverpool. Sa forme étincelante depuis le début de la saison impressionne et pourrait faire réagir ses dirigeants avant la fin de la saison. Sur sa lancée, Salah est en pôle position pour décrocher, non seulement le ballon d’Or africain, mais aussi le Ballon d’Or France Football 2025. Il compte 20 buts et 17 passes décisives après 26 matchs cette saison, toutes compétitions confondues.

Commentaires

Une réponse à “Mercato : Le coup de pression de Mohamed Salah sur Liverpool”

  1. Avatar de Meghoze
    Meghoze

    MO Salah est tout simplement l’âme de Liverpool. À Anfield nous avons énormément besoin de lui. Même quand il est moins bien il reste le le meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *