Mercato: Sofiane Feghouli pourrait rejoindre le Qatar

Advertisements

Dans une publication sur le site turc , « Sportx» a révélé que l’international algérien de Galatasaray SK, Sofiane Feghouli intéresse fortement le club qatari d’Al- Gharafa SC, où évoluent déjà deux algériens, à savoir Adlane Guedioura et Sofiane Hanni.

Advertisements

Selon le média turc, Al- Gharafa est prêt à mettre le paquet pour s’attacher les services du milieu de terrain algérien de 30 ans. En effet, les responsables qataris sont prêts à débourser la somme de 10 millions d’euros, ce qui pourrait constituer une bouée de sauvetage pour le club stambouliote qui est dans une situation financière très compliquée, notamment en cette période de crise sanitaire.

Pour rappel, sous contrat avec Galatasaray jusqu’en juin 2022, l’international algérien Sofiane Feghouli est très sollicité en cette fin de saison par plusieurs clubs en vue du mercato d’été. Selon le quotidien turc Al Sabah, Feghouli attise les convoitises de clubs du Golfe à savoir au Qatar, aux Emirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite mais par ailleurs des clubs espoagnols aussi se sont positionnés

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire