PSX 20240117 085858
dans

Messi The Best, Obi Mikel en panne d’arguments s’enfuit en pleine interview (VIDEO)

Par

le


Dans une interview à la suite de la cérémonie des trophées Fifa The Best à Londres, John Obi Mikel, l’ancien international nigérian, a ardemment soutenu la victoire de Lionel Messi, qui a remporté le trophée pour la huitième fois. Malgré une controverse entourant la période de considération du prix, Mikel reste convaincu que Messi est le choix justifié et finit par quitter lamentablement l’entretien.

La cérémonie, qui a eu lieu lundi soir à Londres, a vu Messi triompher devant Erling Braut Haaland et Kylian Mbappé, classés deuxième et troisième respectivement. En marge de l’événement, John Obi Mikel a vivement soutenu la victoire de la Pulga. L’ancien capitaine des Super Eagles insiste sur le fait que l’Argentin méritait la victoire pour sa performance exceptionnelle à la Coupe du Monde 2022 et son statut incontesté de meilleur joueur du monde.

La légende de Chelsea a déclaré aux journalistes après la cérémonie que Messi méritait le trophée que quiconque et étale ses arguments : « Je pense que c’est la bonne personne qui a gagné. Pendant 15 à 20 ans, ces deux-là (Messi et Ronaldo) se sont affrontés, se sont tués l’un l’autre et ont essayé d’être les meilleurs. Ils nous ont donné ce que nous voulions. Et maintenant, la nouvelle génération peut gagner. Les Mbappe, les Haaland, qui que ce soit peuvent gagner prochainement », a d’abord lâché l’ancien milieu du terrain Nigérian.

Messi

Obi Mikel en panne d’arguments, quitte l’interview

Très déterminé à défendre le titre de Lionel Messi aux trophées FIFA The Best 2023, John Obi Mikel a confronté les journalistes avec le seul argument que l’octuple ballon d’or est Champion du monde avec l’Argentine. Or la période à la laquelle l’Albiceleste a remporté le trophée au Qatar n’était pas pris en compte.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

La situation a pris une tournure inattendue lorsque les journalistes ont souligné que la période de la Coupe du Monde n’était pas prise en compte pour le trophée FIFA The Best. Cela a conduit à une réaction animée de John Obi Mikel, où la vidéo est devenue virale sur la toile.

« Pour moi, Messi est le meilleur joueur du monde, et il a gagné la Coupe du Monde », a affirmé Obi Mikel, même si les règles du trophée indiquent que la période de considération est entre 2022 et 2023, ce qui exclut ainsi la Coupe du Monde 2022.

Le journaliste lui demande : « Mais était-il le champion du monde cette année, en 2023 ? », Obi Mikel ajoute : « Il a gagné la Coupe du monde. » Le journaliste pique encore la légende Négiane: « Mais ce prix n’a pas été décerné pour la Coupe du monde. Il a été décerné entre 2022 et 2023. »  Obi Mikel se défend : « Non, non, non, c’est à partir du 19 décembre 2023. » Le journaliste pousse maintenant Obi Mikel à bout : « Comment appelle-t-on le calendrier dans le football ? », Obi Mikel : « Mais si vous lisez les règles… », Le journaliste poursuit : « Comment appelle-t-on l’année civile ? », Obi Mikel complètement en panne d’arguments : « Je suis d’accord, mais… Je suis d’accord, mais… », et le Nigérian passé par Chelsea prend la fuite sans continuer par répondre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *