Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a fait le point sur la blessure de la star ghanéenne Thomas Partey avant le match contre Tottenham Hotspurs en Premier League anglaise.
L’ancien milieu de terrain de l’Atlético de Madrid n’a pas joué avec Arsenal depuis qu’il s’est blessé à l’aine lors d’une séance d’entraînement le 31 août 2023.
Cette blessure l’a contraint à manquer le match d’Arsenal contre Manchester United ainsi que la pause internationale de septembre.
Arteta a confirmé que Thomas Partey se remettait toujours de sa blessure et qu’il ne serait pas disponible pour le match de dimanche contre Tottenham.
« Nous sommes toujours en train d’évaluer Martinelli et nous verrons s’il peut participer au match. Thomas est certainement absent, mais le reste de l’équipe est disponible », a-t-il déclaré.
Thomas Partey a participé à trois matches de Premier League sur cinq, principalement dans un rôle de latéral droit sous la direction de Mikel Arteta.
Bien qu’il y ait eu récemment des spéculations de transfert le liant au club, il semble que l’ancien milieu de terrain de l’Atletico Madrid soit prêt à prolonger son séjour à Arsenal.
Cette décision est influencée par les récents progrès d’Arsenal et sa qualification pour la Ligue des champions de l’UEFA, ce qui signifie que le club participera à davantage de compétitions et aura besoin d’un effectif plus étoffé.
Laisser un commentaire