Mohamed Salah
dans ,

Mohamed Salah annoncé en Arabie Saoudite, son agent envoie un puissant message

Par

le


L’agent de Mohamed Salah n’a pas laissé cette rumeur prendre une certaine ampleur. Il dément tout contact avec un club saoudien.

Cet été, c’est l’exode massif des stars vers l’Arabie Saoudite. Plusieurs grands joueurs à l’instar de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Sadio Mané… y évoluent. Ils donnent plus de visibilité à la Saudi Pro League.

Ce lundi, c’est la rumeur Salah qui court. D’après les informations d’Al Riyadah, Al Ittihad vise l’international égyptien et serait prêt à lui offrir un salaire de 90 millions d’euros par an. Une rémunération XXL pour l’attaquant de Liverpool. Une proposition salariale qui pourrait tenter Mohamed Salah à rejoindre le royaume saoudien. C’est d’ailleurs ce qui a poussé de nombreuses stars à quitter l’Europe pour ce nouvel Eldorado financier dans le football. Mais non ! Le Pharaon veut rester compétitif et jure fidélité à Liverpool.

Mohamed Salah

Ramy Abass (agent de Mohamed Salah) : « Mon joueur est attaché à Liverpool »

Aussitôt la rumeur dévoilée, Ramy Abass dément. L’agent de Mohamed Salah ne veut même pas que cela prenne une certaine tournure.

[totalpoll id= »794558″]

C’est une fake news. Mohamed Salah est entièrement concentré sur Liverpool. Un départ lors de ce mercato estival n’est même pas à l’ordre du jour. C’est ce qu’a dit son représentant à Fabrizio Romano.

« Si un départ avait été une option pour nous, Mo n’aurait pas prolongé l’été dernier. Il est attaché au club.« , a-t-il déclaré ce lundi.

Mohamed Salah a prolongé son contrat jusqu’en juin 2025. Il est la tête d’affiche de Liverpool depuis de nombreuses saisons. Pour la saison à venir, l’international égyptien restera le danger numéro un pour les adversaires des Reds. Le Pharaon a encore d’autres défis à relever. Alors, un départ de l’Europe ne lui traverse pas l’esprit actuellement. Il a 31 ans et peut encore gagner des choses sur le vieux continent. D’ailleurs, Liverpool est très attendu après une saison dernière ratée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *