liverpool winger mohamed salah 1
dans ,

Mohamed Salah annoncé sur le départ, Liverpool active déjà son plan B

Par

le


Les rumeurs deviennent de plus en plus insistantes concernant l’avenir de Mohamed Salah. Liverpool aurait déjà son remplaçant.

Les clubs saoudiens bousculent la hiérarchie sur le marché des transferts. Ils ont réalisé un grand mercato en signant pratiquement les meilleurs du moment. Benzema, Neymar, Ngolo Kanté, Riyad Mahrez… ont tous été recrutés par des clubs de la Saudi Pro League. Mais, ce ne serait pas fini.

Mohamed Salah serait la nouvelle cible en Arabie Saoudite. Al Ittihad, le club de Karim Benzema, ne lâcherait pas le Pharaon. L’international égyptien est la priorité absolue des champions en titre de la Saudi Pro League. Le club serait prêt à faire une folie pour le recruter. L’on évoque un salaire mirobolant de 300 millions d’euros. Ce qui ferait de lui le joueur le plus cher en Arabie Saoudite et au monde.

Liverpool préparerait déjà l’après Salah. Selon les informations d’A Bola, les Reds auraient ciblé Joao Félix en cas de départ de sa star. Le Portugais de l’Atlético Madrid, annoncé au Barça, est estimé entre 70 et 80 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Liverpool ne compte pas perdre Mohamed Salah cet été

Liverpool ne veut en aucun cas perdre Mohamed Salah lors de ce mercato estival. L’international égyptien est un élément clé sur le terrain. Malgré les rumeurs, les Reds restent sereins. D’ailleurs, Jürgen Klopp a fait une mise au point concernant l’avenir de son numéro 11. Le club anglais n’est pas prêt à répondre favorablement à une éventuelle offre d’Al Ittihad.

« Nous n’avons pas d’offre, Mo Salah est un joueur de Liverpool et pour tout ce que nous faisons, c’est essentiel. S’il y avait quelque chose, la réponse serait NON. Mo s’engage à 100 % envers Liverpool. Rien à dire. », a déclaré le technicien allemand.

Malgré les différentes sorties de Liverpool, les rumeurs vont bon train. Le cas Mohamed Salah est à suivre jusqu’à la fin du mercato estival.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *