Mondial 2022 : Song salue les efforts d’Eto’o avant Cameroun-Suisse

Advertisements

Le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song est satisfait de la préparation calme de son équipe pour la Coupe du monde au Qatar. En conférence de presse ce mercredi, il espère que cela profitera aux Lions Indomptables lors du premier match du Groupe G contre la Suisse au stade Al Janoub jeudi.

Advertisements

Song, qui a disputé quatre coupes du monde en tant que joueur, a déclaré que la Fecafoot avait tiré les leçons du passé et que tout va bien dans son équipe. Autrefois, le Cameroun rencontrait des problèmes liés aux primes mais le sélectionneur assure qu’avec Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot, tout se déroule dans la norme.

«Nous sommes très calmes et heureux que toutes les erreurs que nous avons commises dans le passé ne se soient pas répétées. Nous n’avons eu aucun différend sur les salaires, sur l’argent, les choses ont changé», a déclaré Song lors de la conférence de presse à Doha ce mercredi.

«L’ancien attaquant Samuel Eto’o est le président de la fédération, c’est un travailleur acharné, il est avec nous tous les jours pour essayer de faire en sorte que les joueurs soient le mieux préparés possible. Nous avons vu des erreurs commises dans le passé mais cette fois nous sommes calmes, nous sommes prêts, nous sommes concentrés», a-t-il ajouté.

Le Cameroun n’a plus remporté de match de phase de groupes de la Coupe du monde depuis l’Arabie saoudite en 2002 et Song espère que son expérience lui permettra d’aider son équipe. «Cette expérience est utile quand je parle à la jeune génération. Ce sont des professionnels, ils savent ce qu’ils ont à faire. J’essaie juste de les soutenir, de les aider à donner le meilleur d’eux-mêmes», a expliqué le technicien de 46 ans.

 

 

Publicité
Advertisements

One thought on “Mondial 2022 : Song salue les efforts d’Eto’o avant Cameroun-Suisse

Laisser un commentaire