Avec un avenir incertain à Naples, Victor Osimhen est courtisé un peu partout en Europe et même en Arabie Saoudite, où deux clubs veulent s’offrir l’ancien Lillois.
Alors que les négociations entre Naples et le Paris Saint-Germain pour le transfert de Victor Osimhen sont dans l’impasse, deux clubs saoudiens, Al-Ahli et Al-Hilal, ont exprimé leur intérêt pour la signature de l’attaquant Nigerian. Ces deux clubs, parmi les plus importants d’Arabie saoudite et détenus par le PIF saoudien, sont prêts à s’aligner sur les exigences de Naples si le deal avec le Paris Saint-Germain n’est pas scellé d’ici la fin du mercato.

Toutefois, malgré les offres lucratives potentielles de la Pro League saoudienne, la préférence d’Osimhen reste de jouer en Europe. Actuellement avec Naples pour la présaison à Castel Di Sangro, l’international nigérian semble déterminé à rejoindre un cador. Il aurait trouvé un accord avec le club de la capitale française.
Osimhen toujours concentré sur son transfert au PSG
Selon les quotidiens sportifs italiens Corriere dello Sport et Gazzetta, la priorité de Victor Osimhen est de rejoindre le PSG, malgré les complications actuelles dans le processus de négociation. Le PSG, désireux de renforcer ses options offensives, aurait conclu des accords personnels avec le joueur nigérian. Cependant, le club français fait face à un obstacle financier et doit se débarrasser de l’un de ses attaquants actuels, Gonçalo Ramos ou Randal Kolo Muani, pour recruter le Nigerian.

De son côté, Naples n’est pas prêt à se séparer de son attaquant vedette pour moins de 100 millions d’euros, bien que la clause libératoire d’Osimhen soit de 130 millions d’euros. Ce prix a bloqué les négociations, le PSG n’étant pas susceptible de respecter l’intégralité de la clause mais espérant toujours parvenir à un accord avec les Napolitain, dont le président De Laurentiis est un très du en affaire..
Laisser un commentaire