Osimhen 1280x720 1
dans

Napoli va inclure une clause anti-saoudienne dans le nouveau contrat d’Osimhen

Par

le


Le président de Naples, Aurelio de Laurentiis, envisage d’insérer deux clauses libératoires dans le nouveau contrat de Victor Osimhen.

La première clause sera destinée aux équipes européennes, tandis que la seconde sera destinée aux clubs d’Arabie Saoudite, selon Sky Sports Italia.

Les Partenopei négocient actuellement un nouveau contrat avec l’international nigérian.

Osimhen, qui devrait signer un nouveau contrat de deux ans, espère une augmentation de salaire, reflétant son importance pour le club.

Les représentants de l’attaquant réclament une clause libératoire de 110 millions d’euros, tandis que le club veut un minimum de 150 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Naples aurait rejeté deux offres du club saoudien Al Hilal pour Osimhen cet été.

Meilleur buteur de la dernière saison en Serie A, Victor Osimhen plait beaucoup au Paris Saint-Germain. Il faut dire que Luis Campos le connait très bien pour l’avoir recruté par le passé au LOSC et il souhaiterait donc miser sur lui pour renforcer l’attaque parisienne. Mais ce dossier n’est pas simple, puisqu’en plus de l’inflexibilité du Napoli le PSG doit faire face à la concurrence de l’Arabie Saoudite.

Avant même le début du mercato, au PSG on a annoncé vouloir recruter un véritable numéro 9. Nous voilà quasiment à la moitié de l’été et à seulement quelques jours du début de la Ligue 1 et ce profil est toujours attendu du côté de Paris.

Osimhen, le rêve de Campos au PSG

Pas faute d’avoir essayé pourtant ! Luis Campos a multiplié les pistes depuis mai dernier et cela a notamment été le cas avec Victor Osimhen. Grand acteur du Scudetto du Napoli, le Nigérian serait une recrue de tout premier choix pour le PSG, qui s’est toutefois cassé les dents sur les montants extrêmement élevés réclamés pour son transfert.

Al Ahli sort l’artillerie lourde

D’après les informations de Il Mattino, une très grosse offre serait récemment arrivée pour Osimhen… mais elle ne viendrait pas du PSG. Elle viendrait en effet d’Arabie Saoudite et plus précisément d’Al Ahli, qui aurait proposé 175M€ sur cinq ans à l’attaquant de 24 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *