pour site 2
dans

Nigéria : Osimhen bientôt prolongé à Naples, mais Arsenal espère toujours !

Par

le


L’attaquant de Naples, Victor Osimhen, pourrait devenir la recrue la plus importante d’Arsenal s’il rejoint les Gunners l’année prochaine. Mais en attendant un départ, le Super Eagle est proche d’une prolongation.

Victor Osimhen est sur le point de signer une prolongation de contrat avec le club de Serie A, Naples. Son agent, Roberto Calenda, a rencontré le directeur général du club, Aurelio de Laurentiis, il y a quelques jours afin de discuter des derniers détails du nouveau contrat.

Osimhen est sur le point de signer une prolongation de contrat avec le club de Serie A. Son agent, Roberto Calenda, a rencontré le directeur général de Naples, Aurelio de Laurentiis, il y a quelques jours.

Cependant, Rai rapporte qu’un accord a été trouvé et que la prolongation d’Osimhen n’est plus qu’une question de temps. La clause libératoire dans le contrat sera fixée à 130 millions d’euros. Le nouvel accord serait un « gentleman’s agreement », afin de s’assurer que la sortie d’Osimhen du club de Naples se fasse dans le calme, d’autant plus qu’Arsenal a déjà pris contact avec Calenda, et que Chelsea est également intéressé.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *