Okocha
dans

Nigeria vs Ghana : Jay Jay Okocha révèle ce qu’il attend des Super Eagles

Par

le


L’ancien capitaine des Super Eagles, Austin Jay-Jay Okocha, a prévenu que tout match entre le Nigeria et le Ghana est un match difficile auquel il faut donner la priorité pour que le drapeau du pays soit hissé à la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar plus tard cette année.

Okocha a également déclaré qu’il s’attendait à ce que les Super Eagles tirent les leçons de leur sortie lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, AFCON, au Cameroun, lorsqu’ils affronteront les Black Stars du Ghana en match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Le Nigeria affrontera le Ghana lors des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 en mars.

Mais Okocha pense que ce match est plus une question de fierté et de droit de se vanter que les Super Eagles ne peuvent pas se permettre de perdre.

[totalpoll id= »794558″]

« Le match Ghana – Nigeria n’est jamais facile. C’est plus une question de rivalité, c’est un match de fierté et de droit de vantardise « , a déclaré Okocha cité par This Day.

« Pour moi, le plus important est d’obtenir le billet. Peu importe comment, même si nous ne jouons pas un beau football, ce qui est important c’est d’obtenir le billet pour la Coupe du Monde au Qatar. C’est le résultat qui compte.

L’ancienne star du Paris Saint-Germain a ajouté : « Nous avons une très bonne équipe. Il ne faut pas juger les Super Eagles sur le match contre la Tunisie lors de la dernière AFCON au Cameroun. Nous devons passer en revue tous les matches qu’ils ont joués, prendre les points positifs et corriger les points négatifs s’il y en a eu.

« Pour moi, les signes sont là et montrent que nous avons l’équipe pour nous amener là où nous voulons être dans le football mondial.

« Je me suis senti mal que les Aigles aient quitté l’AFCON comme ils l’ont fait après avoir remporté les trois matchs [contre l’Égypte, le Soudan et la Guinée-Bissau] de la phase de groupe.

« Les Aigles ont suscité des espoirs en espérant un bon parcours dans le tournoi, mais malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme nous l’avions prévu.

« Cependant, j’attends de l’équipe qu’elle tire les leçons de sa sortie au Cameroun et qu’elle profite des éliminatoires de la Coupe du monde avec le Ghana pour corriger ces erreurs. »

Commentaires

3 réponses à “Nigeria vs Ghana : Jay Jay Okocha révèle ce qu’il attend des Super Eagles”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *