template 38 2
dans

Obafemi Martins révèle le club qu’Osimhen ne devrait pas rejoindre

Par

le


L’ancien attaquant de l’Inter Milan, Obafemi Martins, a conseillé à Victor Osimhen de Naples de ne pas rejoindre un club cet été.

Obafemi Martins, connu sous le nom d’ »Obagoal », a exhorté son compatriote à signer dans un club où il ne sera pas en difficulté.

Osimhen attire l’attention des plus grands clubs européens après avoir aidé son équipe de Serie A à remporter le titre pour la première fois depuis 33 ans.

Manchester United, Chelsea, le Bayern Munich et le PSG seraient intéressés par l’attaquant des Super Eagles.

« Cela dépend du club dans lequel il va aller. Mais je ne veux pas qu’il aille dans un club où il aura des difficultés. Il faut qu’il continue sur sa lancée.

[totalpoll id= »794558″]

« Par prudence, je suggère qu’il reste à Naples au moins une saison de plus », a déclaré Martins sur Brila FM.

Les exigences faramineuses de Naples pour Osimhen se confirment

Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport confirme la fortune réclamée par Naples pour Victor Osimhen. Le Nigérian a un prix : 180 millions d’euros.

Le PSG et les autres cadors européens sont prévenus pour Victor Osimhen. Pour faire affaire avec Naples et son président Aurelio De Laurentiis, il faudra mettre la main à la poche et dégainer un chèque énorme. Dans son édition du jour, la Gazetta dello Sport confirme le prix du Nigérian cet été : 180 millions d’euros. 

Comme révélé par Le Parisien il y a quelques jours, le club napolitain met la barre très haute pour le meilleur buteur de Serie A cette saison. Aujourd’hui, la totalité des prétendants à la signature du buteur de 24 ans ont été refroidis par ces exigences. Le PSG a déjà fait savoir au club italien qu’il ne s’alignerait pas sur ses prétentions actuelles. 

Aucun club ne semble vraiment disposé à faire du Nigérian le second joueur le plus cher de l’histoire. Reste maintenant à voir si le tarif réquisitionné pour l’ancien pensionnaire de LOSC sera dégressif au cours de l’été. Le scénario d’une prolongation avec Naples est aussi évoqué. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *