resize 100
dans

Odion Ighalo fait visiter l’avion luxueux utilisé par Al Hilal pour les matchs à l’extérieur, c’est fou !

Par

le


Les fans ont pu découvrir comment Al Hilal se rend aux matches grâce à Odion Ighalo, qui a filmé son voyage dans le luxueux Boeing 747-400 affrété par le prince Alwaleed bin Talal.

Al Hilal, qui a terminé troisième de la Pro League saoudienne la saison dernière derrière Al Nassr et le champion Al Ittihad, est activement à la recherche de nouvelles recrues depuis le début de la fenêtre de transfert de cet été.

Le milieu de terrain des Wolves, Ruben Neves, devrait rejoindre le club pour un montant record de 47 millions de livres sterling, tandis que le défenseur de Chelsea, Kalidou Koulibaly, a signé un contrat de trois ans, selon Fabrizio Romano.

Bernardo Silva et Ilkay Gundogan, deux joueurs de Manchester City, ont également fait l’objet d’une forte demande, tout comme Sergio Busquets, Neymar et Alvaro Morata, qui pourrait devenir l’un des joueurs les mieux payés au monde s’il décidait de partir.

Il est clair qu’Al Hilal fait tout son possible pour renforcer une équipe qui compte actuellement des joueurs comme Michael, ancien ailier de Flamengo, et Gustavo Cuellar, milieu de terrain défensif colombien.

[totalpoll id= »794558″]

Odion Ighalo, l’ancien attaquant de Watford et de Manchester United, était sans doute leur nom le plus connu jusqu’au début du mois.

Le joueur de 34 ans a joué au Moyen-Orient pendant deux ans. Après avoir rejoint Al Shabab en février 2021, il l’a quitté un an plus tard pour Al Hilal, une équipe qui a tendance à se déplacer en grande pompe pour les matches.

Plus tôt dans la saison, Ighalo a décidé de filmer un tour de 90 secondes de l’avion privé Boeing 747-400, dont la valeur est estimée à 220 millions de dollars, selon Aeroaffaires.

Vous pouvez voir ce clip ci-dessous :

https://www.sportbible.com/jw-iframe.html?videoId=DAsZEDl0&contentId=blt0ed5d7f96e6bff5b&autoplay=false&hasEnabledAds=true&isNielsenEnabled=false&platform=Web

Al Hilal aurait voyagé dans l’avion pour la Coupe du monde des clubs de la FIFA au Maroc, où il s’est incliné 5-3 en finale face au Real Madrid, quintuple vainqueur de l’épreuve.

L’avion du prince Alwaleed bin Talal, quant à lui, comptait à l’origine 400 sièges passagers, mais ceux-ci ont été remplacés par un certain nombre d’articles de luxe, notamment une salle à manger pour 14 personnes et plusieurs chambres à coucher.

Un trône en or a également été installé au milieu de la cabine.

Ighalo, quant à lui, est actuellement un agent libre après avoir quitté Al Hilal à la fin de la campagne 2022/23. L’attaquant nigérian a inscrit 21 buts et délivré deux passes décisives en 34 apparitions avec le club la saison dernière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *