mor 92
dans

Okocha : Pourquoi Khan ne m’aime pas

Par

le


L’ancien milieu de terrain des Super Eagles, Austin Okocha, a révélé que le légendaire gardien de but allemand, Oliver Khan, ne l’aimait pas.
Masquer le texte cité

Okocha a déclaré que l’ex-gardien de but allemand ne l’aimait pas, même après 23 ans d’absence.
L’ancien gardien de but de l’Allemagne ne l’aime pas, même après 23 ans d’humiliation de la part de l’ancien capitaine des Eagles.

Okocha, joueur de l’Eintracht Francfort, avait fait de la viande hachée avec la légende allemande qui était dans les buts de Karlsruhe lors d’un match de Bundesliga en 1993.

Okocha a déclaré lors d’une conférence de presse : « Kahn ne m’aime pas, il en a fait une affaire personnelle. Je ne faisais que mon travail, je n’avais pas l’intention de garder le ballon trop longtemps, mais c’est lui qui l’a reçu.

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis reconnaissant à Dieu pour cela, car les gens peuvent encore m’identifier à quelque chose en Allemagne ».

image 928

L’ancien capitaine des Bolton Wanderers a déclaré que l’éducation précoce qu’il a reçue en Allemagne a contribué à façonner l’ensemble de sa carrière.

« Le fait d’avoir remporté la Coupe du monde n’est pas un hasard ; le programme de formation des jeunes est très efficace.

J’ai l’habitude de dire que je suis arrivé en Allemagne en tant que garçon, mais que j’en suis reparti en tant qu’homme.

« Je ne savais pas qu’ils avaient une telle structure en termes de discipline, d’éducation et de mode de vie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *