OL : Rudi Garcia critiqué pour la gestion d’Islam Slimani

Prêté depuis le début de la saison par Leicester, Islam Slimani ronge son frein sur le banc de touche Lyonnais et n’a pu gratter jusqu’alors que 8 matches à l’OL, le tout en tant que remplaçant.

Lors du match OM-OL dimanche dernier dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 (1-1), l’attaquant de 32 ans est entré en jeu seulement à 3 minutes de la fin d’une rencontre qui a davantage fait parler de par les décisions du corps arbitral que par le niveau de jeu affiché.

Pour Nabil Djellit, journaliste pour l’Equipe, le coach lyonnais Rudi Garcia devrait accorder plus de temps de jeu à l’international Algérien de même qu’à son jeune coéquipier Rayan Cherki, lui, remplaçant Karl Toko-Ekambi à la 66e.

« Quand on voit ce qu’apporte Cherki et Slimani, je ne comprends pas pourquoi Rudi Garcia ne les fait pas plus jouer. Cela fait plusieurs semaines que son équipe s’essouffle », a commenté le journaliste dans des propos relayés par Foot01. Suffisant pour faire gagner des minutes en plus à Slimani ? Pas sûr pour autant.

Publicité

Laisser un commentaire