OM : Le terrible diagnostic pour Faris Moumbagna est tombé !

Sorti sur blessure peu de temps après son entrée en jeu, l’attaquant camerounais Faris Moumbagna a été touché au genou, et l’Olympique de Marseille a confirmé cet après-midi qu’il serait absent des terrains pour une longue période.

C’est un coup dur pour le joueur de 24 ans, qui abordait sa première saison complète avec l’OM. Avec l’arrivée d’Elye Wahi en provenance de Lens, Moumbagna était pressenti pour être la doublure du jeune attaquant français. Lors du match contre Brest pour la première journée de Ligue 1, l’entraîneur Roberto De Zerbi l’a fait entrer à vingt minutes de la fin pour donner du repos à Wahi.

OM : Le terrible diagnostic pour Faris Moumbagna est tombé !

Malheureusement, la saison 2024/2025 de Moumbagna n’aura duré que quelques minutes. Après un contact, il s’est gravement blessé au genou et est resté au sol pendant de longues minutes. Sorti sur civière en larmes, il ne faisait guère de doute que la blessure était sérieuse. À l’issue de la rencontre, l’OM a également exprimé son pessimisme, qui a été confirmé aujourd’hui.

Confirmation de la blessure de Moumbagna

« Communiqué médical de l’Olympique de Marseille concernant Faris Moumbagna. Faris Moumbagna, blessé lors du match contre le Stade Brestois samedi dernier, souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Une intervention chirurgicale est prévue cette semaine. L’Olympique de Marseille souhaite un prompt rétablissement à Faris et espère le voir revenir sur les terrains dès que possible », peut-on lire sur le site officiel du club.

Cette rupture des ligaments croisés va éloigner Moumbagna des terrains pour plusieurs mois, et il est probable qu’il ne rejoue pas cette saison. En réponse à cette situation, l’OM a rapidement reconnu samedi dernier la nécessité de recruter un nouvel attaquant, une option qui n’était pas prévue après l’arrivée de Wahi. Le club explore notamment la piste menant à l’Uruguayen Martín Satriano.


Publié

dans

, ,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *