1200 L naples grosse inquitude pour osimhen son avenir chamboul
dans ,

Osimhen au Real Madrid cet été ? Carlo Ancelotti a tranché

Par

le


Carlo Ancelotti a été interrogé sur un éventuel transfert de Victor Osimhen vers le Real Madrid lors de ce mercato estival.

Après le départ de Karim Benzema cet été, le Real Madrid ne l’a pas encore remplacé. Le club a débuté la nouvelle saison sans un véritable attaquant de renom. D’ailleurs, le numéro 9 est vacant et attend toujours son preneur. Ce prochain buteur des Merengues ne sera pas Victor Osimhen.

Karim Benzema parti, le Real Madrid attend toujours son grand buteur. Pour le moment, seul Joselu est l’attaquant de pointe de l’effectif. Mais, l’Espagnol n’est pas un titulaire en puissance sous les yeux d’Ancelotti. C’est un joueur recruté pour assurer la doublure et rentré en jeu de temps en temps. Bien que plusieurs grands attaquants soient sur le marché, le club madrilène ne compte pas faire des folies cet été.

Pour Victor Osimhen, l’entraineur du Real Madrid a fermé la porte.

[totalpoll id= »794558″]

Carlo Ancelotti : « Nous n’avons pas pensé à Osimhen au Real Madrid »

En conférence de presse ce mercredi, Carlo Ancelotti a été interrogé sur Victor Osimhen. Cet attaquant qui est monté en puissance la saison écoulée avec Naples. Malgré la forme olympique de l’international nigérian, sa prochaine destination ne sera pas le Real Madrid. Puisque le club n’a même pas pensé à lui parmi les 9 à recruter éventuellement.

« Osimhen ? C’est l’un des attaquants les plus forts d’Europe, mais nous n’avons pas pensé à lui. D’une autre manière, nous avons décidé de compenser le départ de Benzema par l’arrivée de Bellingham », a fait savoir Ancelotti.

A 24 ans, Osimhen est en pleine forme. La saison dernière, le Super Eagle termine avec le titre de meilleur buteur. Il a inscrit 26 buts en 32 matchs. L’ancien buteur de Lille a été précieux pour les Partenopei. Il a joué un grand rôle dans le Scudetto gagné par son équipe, 30 ans après. L’attaquant de Naples ouvre la nouvelle saison en Serie A par un doublé. La machine est encore lancée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *