Osimhen fait des promesses avant les éliminatoires de la Coupe du monde à Abuja

Advertisements

L’attaquant des Super Eagles, Victor Osimhen, a promis de tout donner lorsque le Nigeria accueillera le Ghana en match de barrage retour de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, mardi à Abuja.

Advertisements

Osimhen a déclaré qu’il attendait avec impatience le choc contre les Black Stars ainsi que l’obtention du billet pour la Coupe du monde pour les Super Eagles.

La star de Naples a joué l’intégralité des 90 minutes lors du match aller entre le Nigeria et le Ghana (0-0), vendredi à Kumasi.

« J’ai toujours été un fan des Super Eagles, j’ai eu l’opportunité d’être ici, mais nous avons plus d’obstacles à franchir. Je suis impatient de voir le match et d’obtenir le billet pour la Coupe du monde », a déclaré Osimhen à CAFOnline.

Il a ajouté : « Être appelé pour représenter est un rêve devenu réalité. Je saisirai toujours l’opportunité de représenter les Super Eagles si je suis en forme et très bien.

« Le fait de ne pas avoir participé à l’AFCON a été un gros coup dur pour moi, mais je remercie Dieu pour toutes les situations dans lesquelles je me trouve.

« Maintenant, je suis de retour avec l’équipe et je veux donner mon maximum pour le bien commun de l’équipe. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire