Mané
dans

Ouvert à son départ, le Bayern fixe le prix de Sadio Mané

Par

le


Le Bayern Munich est prêt à vendre Sadio Mané dès ce mercato estival. Le club bavarois aurait déjà fixé son prix.

Sadio Mané a connu une première saison très décevante dans la Bavière. L’international sénégalais n’a pas comblé toutes les attentes. Pis, il a perdu son statut de titulaire à l’arrivée de Thomas Tuchel.

Mané a connu une fin de saison morose. Il a suivi la plupart des matchs depuis le banc de touche. Alors qu’il était un titulaire incontestable à Liverpool. La star sénégalaise change de club et doit se battre pour maintenir son statut. Ce qui n’a pas été le cas la saison écoulée en Bundesliga. Même s’il a marqué 12 buts et délivré 6 passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues.

Le Bayern Munich serait prêt à perdre son numéro 17 cet été. Selon Sky Germany, les dirigeants bavarois ont fixé le prix de 20 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Al-Ahli se positionne pour enrôler Sadio Mané

Lors de ce mercato estival, Sadio Mané est vraiment courtisé du côté de l’Arabie Saoudite. Al-Ahli compte tout mettre en œuvre pour signer l’international sénégalais.

Al-Ahli est promu en Saudi Pro League cette saison. Mais, le club est très ambitieux. Il a déjà enrôlé Edouard Mendy et Roberto Firmino. Ce n’est pas tout. Riyad Mahrez est dans le viseur, Mané également. Les dirigeants du club veulent se renforcer au maximum pour revenir plus forts et jouer également les premiers rôles.

Selon les informations de Florian Plettenberg, aucun club saoudien n’a formulé aucune offre au Bayern pour Mané. Mais, Al-Ahli fait du natif de Bambali, sa priorité absolue en attaque.

Quant au joueur, il veut absolument briller au Bayern Munich. Il compte rester dans la Bavière la saison prochaine afin de montrer ses qualités. Il est conscient de sa saison moyenne et compte revenir plus fort. C’est ce qu’il a laissé entente lors d’une récente interview à une chaine sénégalaise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *