sss
dans ,

Patrice Beaumelle sur l’élimination de la Cote d’Ivoire : « On n’a pas réussi à briser le mythe »

Par

le


La Cote d’Ivoire réussi bien à l’Egypte décidément. Après les finales CAN junior 1991, 2003 et 2006 CAN sénior les Eléphants sont encore tombés ce mercredi devant les Pharaons en huitièmes de finale de la CAN 2021. Une nouvelle désillusion qui vient consolider mythe disant que l’Egypte est la bête noire des Eléphants.

En conférence de presse, le sélectionneur Patrice Beaumelle a confié que ses poulains n’étaient pas loin de briser cette série noire. « Oui on a tous lu que l’Egypte était la bête noire des Eléphants. Même s’il y’a eu des phases où on était dans le dur, j’ai vraiment senti qu’on pouvait arriver à bout de cette équipe. Mais on n’a pas réussi à briser le mythe », a lancé le coach des Eléphants avant de poursuivre.

« Je ne suis pas du tout décourager mais déçu. On y avait tellement de cœur. On avait pas envie que ça s’arrête. Donc forcement, ce soir c’est beaucoup de tristesse, de déception, mais je ne suis pas abattu. Je sais avec ou sans moi, y’a un du très bel avenir dans cette équipe », a ajouté le technicien français.

Commentaires

3 réponses à “Patrice Beaumelle sur l’élimination de la Cote d’Ivoire : « On n’a pas réussi à briser le mythe »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *