Paulo Duarte : « C’est la meilleure équipe d’Afrique en ce moment »

Advertisements

Dans une interview accordée au site de la FIFA, Paulo Duarte, le sélectionneur des Eperviers, a analysé le Groupe H des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Advertisements

Après 2006, le Togo rêve d’une nouvelle qualification pour le Mondial. Pour atteindre cet objectif, les Eperviers doivent, dans un premier temps, se défaire du Sénégal, de la Namibie et du Congo dans la poule H, avant de s’attaquer, dans un deuxième temps aux barrages.

Une tâche qui ne sera pas aisée. Surtout que le Togo partage la même poule que le Sénégal, une équipe redoutable sur le continent. En tout cas, Paulo Duarte considère les Lions comme étant la meilleure équipe africaine actuelle.

« C’est un groupe serré, avec le Sénégal qui débute avec un léger avantage. Ce sont les favoris et la meilleure équipe d’Afrique en ce moment. Ils ont beaucoup de joueurs de qualité. Sur le papier, c’est l’équipe à battre dans le groupe, même si tout peut arriver dans le football« , a-t-il déclaré à FIFA.com.

Le Togo débute cette campagne des éliminatoires de la Coupe du Monde contre le Sénégal ce mercredi à Thiès avant de recevoir la Namibie ce dimanche au stade de Kégué.

Advertisements

Laisser un commentaire