Mahrez
dans ,

Priorité absolue, Al-Ahli fait une nouvelle offre à Riyad Mahrez

Par

le


Al-Ahli ne lâche pas Riyad Mahrez et transmet une nouvelle à la star algérienne et à Manchester City.

C’est un promu qui a de très grandes ambitions en Arabie Saoudite. Al-Ahli retrouve la Saudi Pro League et veut désormais titiller les gros. Le club ne veut pas jouer les seconds rôles et assurer son maintien. Non ! C’est une équipe est veut bousculer la hiérarchie. Son mercato en est la preuve palpable.

Après Edouard Mendy et Al-Ahli, c’est au tour de Riyad Mahrez de faire partie des priorités estivales du club. Les dirigeants saoudiens veulent tout donner pour enrôler l’Algérien de Manchester City. L’information est dévoilée depuis de nombreux jours. Et elle semble être de plus en plus sérieuse. Les Saoudiens priorisent la signature du champion d’Afrique 2019 cet été.

Mahrez

Al-Ahli a fait une nouvelle pour Riyad Mahrez

Riyad Mahrez, c’est le joueur qui manque à Al-Ahli. En tout cas, c’est que dégagent les dirigeants du club saoudien. Ils veulent à tout prix recruter le Fennec.

[totalpoll id= »794558″]

Selon le journaliste Sam Lee, correspondant d’Athletic FC à Manchester City, Al-Ahli est revenu à la charge. Le club saoudien serait prêt à déposer sur la table la somme de 37 millions d’euros aux Cityzens. Et une proposition de salaire avoisinant les 30 millions d’euros pour l’international algérien.

La saison dernière, Riyad Mahrez n’a pas été un titulaire indiscutable. Surtout après l’éclosion de Jack Grealish, le Fennec ne joue que dans la peau d’un remplaçant. La deuxième partie de saison du gaucher magique a été compliquée. Il a été moins utilisé par Pep Guardiola. Malgré un temps de jeu réduit, le joueur de 32 ans a marqué 15 buts et délivré 13 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues. De belles statistiques pour un joueur qui n’est pas le premier choix de son entraineur.

Riyad Mahrez, à 32 ans, est beaucoup plus proche de la fin de carrière. L’Algérien pourrait prendre la décision de rejoindre l’Arabie Saoudite. Ce serait peut-être un dernier gros contrat avant de raccrocher ses crampons.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *