Hier, la commission disciplinaire de la Ligue qatarienne s’était réunie autour de l’affaire des joueurs maghrébins à savoir l’international algérien Baghdad Bounedjah, le défenseur marocain, Mehdi Benatia et l’ailier gauche tunisien, Youssef Msakni. En effet, ces derniers n’avaient pas respectés le protocole sanitaire exigé par les instances du football.
A cet effet, la commission de discipline de la ligue qatarienne de football a décidée de sanctionner les pensionnaires du championnat qatari. Le Champion d’Afrique de la CAN 2019 lui, est sommé de payer la somme de 10.000 Riyal qatarien. Le buteur d’Al- Sadd n’est pas le seul à être sanctionné car trois de ses coéquipiers avaient connu le même sort. La commission disciplinaire a également sanctionné les deux autres joueurs maghrébins, à l’instar de Mehdi Benatia et Youssef Msakni évoluant respectivement à Al- Duhail et Al- Rayann.
Rappelons qu’après un arrêt de trois mois en raison de la crise sanitaire, les activités sportives ont repris au Qatar. La « Qatar Stars League », saison 2019- 2020 reprendra donc ses droits le 24 juillet prochain.
Laisser un commentaire