Ce vendredi, lors de sa présentation officielle à Lille, Chancel Mbemba est revenu brièvement sur la plainte qu’il a déposée contre l’OM.
Le défenseur congolais avait quitté le club phocéen après une saison sans jouer pour rejoindre le LOSC. Les répercussions de cette séparation pourraient se faire sentir dans les prochains mois, Mbemba ayant choisi de poursuivre son ancien employeur en justice, notamment pour des faits de « harcèlement moral ».

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le capitaine des Léopards de la RD Congo est resté concis : « Ce n’est pas le sujet. Désolé, il faut voir mon avocat. Moi, je suis concentré sur le foot, mais j’ai souffert, j’ai beaucoup souffert », a-t-il déclaré.
Laisser un commentaire