Emmanuel Gyasi
dans

«Ronaldo m’a serré dans ses bras et a dit… », le Ghanéen Gyasi raconte une belle anecdote sur Cr7

Par

le


 

 

Emmanuel Gyasi avoue avoir vécu des moments de grande émotion à chaque match de Serie A contre Cristiano Ronaldo. L’international ghanéen de Spezia explique qu’il a demandé le maillot à la star portugaise lors de leur première confrontation.

« Pour moi, c’est une idole et c’est un rêve qui est devenu réalité. Je rêvais de jouer dans le même domaine avec lui, mais je n’ai jamais cru que cela se produirait de sitôt. Je me souviens être allé le voir lors du premier match et je lui ai parlé. Mais malheureusement, il n’a pas pu me donner son maillot ce jour-là», a révélé Gyasi sur Joy Sport.

[totalpoll id= »794558″]

« Dans le deuxième match, avant le coup d’envoi, il est venu vers moi et m’a dit: ‘Gyasi, comment vas-tu?’. J’ai été étonné, il savait qui j’étais! J’ai été étonné qu’il se souvienne de moi après si longtemps. Il y avait une longue pause entre les matchs, alors peut-être qu’il ne se souvenait pas m’avoir promis un maillot. Quand il est venu vers moi et m’a serré dans ses bras, j’étais très heureux. Pendant le match, il était nerveux parce que nous jouions bien et on était à 0-0. A la pause, je l’ai vu courir dans le tunnel. Je pensais qu’il n’allait pas me donner le maillot, mais quand j’ai réalisé qu’il m’attendait dans le vestiaire. J’ai été surpris et nous avions parlé. Il est un grand joueur et une excellente personne », a déclaré Gyasi.

 

Commentaires

Une réponse à “«Ronaldo m’a serré dans ses bras et a dit… », le Ghanéen Gyasi raconte une belle anecdote sur Cr7”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *