Sadio Mané aurait-il dû être expulsé contre Chelsea ? L’avis honnête d’Edouard Mendy

Advertisements

Alors que Chelsea et Liverpool ont livré un match nul spectaculaire ce dimanche dans le choc de la Premier League, Sadio Mané s’est rendu coupable d’un geste dangereux sur César Azpilicueta dès les premières minutes de la partie. Une faute qui aurait pu lui valoir une exclusion. Pour son coéquipier en sélection Edouard Mendy, l’attaquant de Liverpool aurait bel et bien dû être expulsé.

Advertisements

Face à Chelsea, Sadio Mané a commis une grosse faute d’entrée qui aurait pu lui coûter très cher. Sur une action engagée, le Sénégalais a placé un coup de coude, commettant une faute dangereuse sur l’Espagnol Azpilicueta. Il a finalement écopé d’un simple avertissement.

Mais pour Mendy, le rouge aurait été plus approprié indépendamment du fait qu’ils sont partenaires en sélection. « Sadio est mon frère, mon compatriote. Mais il n’aurait pas dû rester sur le terrain après une minute de jeu », a confié le portier des Blues sur RMC Sport.

Néanmoins, une fois le choc terminé, les deux hommes ont voyagé au bord du même jet pour rejoindre la sélection nationale du Sénégal en prélude la CAN.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire