20230810 095047
dans ,

Sadio Mané : « Ce que je ressens sur le terrain avec Cristiano Ronaldo à mes côtés »

Par

le


Le duo Sadio Mané – Cristiano Ronaldo nous a encore régalé mercredi soir alors Al Nassr jouait Al Shorta en demi-finale de la Coupe arabe des clubs champions. Au terme de la rencontre qui a vu le club saoudien se qualifier pour une première finale de son histoire dans la compétition, le Sénégalais s’est enflammé pour la star portugaise.

Quelques jours seulement après avoir débarqué à Al Nassr, Sadio Mané est déjà en finale en compagnie de Cristiano Ronaldo. A l’occasion des demi-finales de la Coupe arabe des Champions de ce mercredi contre Al-Shorta, le club d’Al-Nassr s’en est sorti. Et ce sur la plus petite des marges (0-1), grâce à un pénalty inscrit par Cristiano Ronaldo à la 75e minute de jeu. Sadio Mané, qui a démarré la rencontre sur le flanc gauche de l’attaque, n’est pas étranger à la réalisation du Portugais. Ce dernier bien qu’actuellement en pleine bourre malgré ses 38 printemps. C’est Mané qui l’a provoqué. Un défenseur d’Al Shorta l’a en effet enjambé à l’entrée de la surface. Après visionnage auprès de la VAR, l’arbitre de la rencontre n’a pas hésité à siffler en faveur des bleu et jaune.

image 307

Peu avant l’unique but de la rencontre, Sadio Mané a réalisé un joli enchaînement aux abords de la surface. Ceci, avant de finalement rater sa frappe du pointu qui est partie bien au-dessus des cages. En fin de rencontre, l’ancien de Liverpool, qui était alors positionné sur le flanc droit de l’attaque, est parvenu à adresser un centre parfaitement millimétré pour la tête de Cristiano Ronaldo. En position idéale, la légende du Real Madrid a malheureusement échoué à faire trembler les filets une seconde fois. La faute à une belle parade d’Ahmed Basil, le portier adverse. Le duo est en tout cas prometteur.

Sadio Mané s’enflamme totalement pour son capitaine à Al Nassr, Cristiano Ronaldo

On aura de nouveau l’occasion de revoir le duo Sadio Mané – Cristiano Ronaldo samedi. Ce sera bien évidemment lors de la finale de la Coupe arabe des clubs champions. Elle va opposer Al Nassr à Al-Hilal. D’ailleurs l’ancien du Bayern s’affole déjà de pouvoir évoluer au côté du quintuple ballon d’or: « Jouer avec Cristiano Ronaldo est facile pour moi, parce que Ronaldo rend les choses plus faciles. Cristiano est l’un des plus grands de l’histoire.« , a confessé Sadio Mané au terme de la rencontre mercredi soir.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *