GetPaidStock.com 61ddbe9bd35ed
dans ,

Salah muselé, le Nigeria domine l’Egypte grâce à Iheanacho

Par

le


À l’issue d’une rencontre globalement dominée par le Nigeria, les Super Eagles domptent l’Égypte de Mohamed Salah (1-0), bien muselé et lancent idéalement leur tournoi. Ils prennent par la même occasion la tête de la poule en attendant la rencontre opposant le Soudan à la Guinée-Bissau.

Son entrée en lice était l’une des plus attendues de la compétition. Sur une autre galaxie depuis le début de la saison chez les Reds de Liverpool, Mohamed Salah démarrait ce mardi la CAN sous le maillot de l’Égypte. Mais les débuts ne sont pas passés comme prévu. La faute à une très belle équipe nigériane.

Séduisante et très entreprenante, la formation dirigée par Eguavoen a rapidement pris les choses en main et concrétisait sa domination sur un superbe enchaînement contrôle-frappe d’Iheanacho à la demi-heure de jeu. Assurément le plus beau but depuis le début de la compétition. Un bijou qui offre également la victoire des Super Eagles car aucun autre but ne sera marqué dans cette rencontre malgré un second acte plaisant. Le Nigeria frappe déjà un joli coup.

La prochaine journée verra les champions d’Afrique 2013 affronter le Soudan tandis que l’Égypte, elle, devra se relancer contre la Guinée-Bissau.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

4 réponses à “Salah muselé, le Nigeria domine l’Egypte grâce à Iheanacho”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *