resize 10
dans

Salah publie une storie Instagram énigmatique sur fond de rumeurs concernant la Saudi Pro League.

Par

le


L’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, a alimenté les spéculations sur son transfert en Saudi Pro League avec son dernier message sur les réseaux sociaux.

Salah, 31 ans, a été fortement lié à un transfert au Moyen-Orient, Al Ittihad se préparant à faire une offre de 118 millions de livres sterling pour le roi égyptien avant la date limite de transfert de la Saudi Pro League, le 30 septembre, selon le Daily Mail.

Jurgen Klopp a minimisé les rumeurs selon lesquelles Salah pourrait quitter Anfield, tandis que l’agent de l’ailier, Ramy Abbas Issa, a souligné au début du mois que l’attaquant « reste attaché » à Liverpool.

Entre-temps, Salah a fait parler les fans après avoir posté une photo du scientifique et auteur Dr Joe Dispenza sur sa tablette.

La photo a été prise lors de l’apparition de Dispenza sur le Podcast de Jay Shetty en mai, lorsqu’il a discuté de la façon de réussir.

[totalpoll id= »794558″]

La photo a été prise au tout début du podcast lorsque Dispenza a déclaré : « La plupart des gens perdent leur libre arbitre », laissant les fans se demander s’il y avait un sens caché derrière son message.

David Ornstein, de The Athletic, s’est exprimé sur la situation de Salah et a dit « ne jamais dire jamais » lorsqu’il a parlé du transfert potentiel de l’ailier des Reds vers l’Arabie saoudite.

Dans le Football Daily, Ornstein a déclaré : « J’ai renoncé à prédire ce qui se passera dans cette industrie, et encore moins dans cette histoire : « Je n’ai plus envie de prédire ce qui va se passer dans ce secteur, et encore moins dans cette histoire.

« L’intérêt d’Al-Ittihad est si concret que l’on peut penser qu’ils continueront à essayer jusqu’à la fin de cette fenêtre, peut-être jusqu’à la fin de la fenêtre de la Pro League saoudienne le 20 septembre.

« La position de Liverpool a été très claire : il n’est pas à vendre. J’ai remarqué qu’ils ont publié sur Twitter une photo de lui ce soir, souriant à l’entraînement.

« Il n’y a pas d’autre choix que de continuer avec eux, de jouer le week-end et d’aller voir ailleurs.

« Mais il n’est pas impossible qu’Al-Ittihad, la Pro League saoudienne, l’un des clubs du PIF, fasse une percée tardive avant la fermeture de la fenêtre.

« Le Mail fait état d’un grand nombre de rapports en provenance d’Arabie Saoudite selon lesquels Al-Ittihad serait en mesure de réaliser cette opération.

« Nos informations ne le disent pas pour l’instant, mais il ne faut jamais dire jamais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *