dans

Salah révèle la raison pour laquelle il ne gagnera peut-être jamais un Ballon d’Or

Par

le


L’Égyptien a terminé septième dans le dernier classement pour le prix, 492 points derrière le lauréat de 2021, Lionel Messi.

L’attaquant de Liverpool Mohamed Salah a déclaré que le Ballon d’Or est parfois « juste de la politique », suggérant qu’il est devenu désillusionné par le processus de vote.

L’Égyptien de 29 ans est arrivé en septième position dans le sondage sur le Ballon d’Or 2021. Sa position a laissé de nombreux observateurs abasourdis, compte tenu de son brio en club et en sélection.

La meilleure place du double footballeur africain de l’année dans le classement du Ballon d’Or était la cinquième place en 2019.

[totalpoll id= »812288″]

J’aurai une bonne vie même si je ne gagne pas le Ballon d’Or ».
Cependant, dans une interview accordée au magazine GQ, Salah a insisté sur le fait que gagner la consécration n’est pas tout pour lui.

« Je veux être le meilleur joueur du monde », a-t-il déclaré à propos de ses espoirs de devenir un Ballon d’Or.

« Mais j’aurai une bonne vie même si je ne gagne pas le Ballon d’Or. Ma vie est OK, tout va bien. Parfois, ce n’est que de la politique. »

Concernant le fait de remporter des récompenses individuelles, il a ajouté : « Cela ne me dérange pas vraiment. »

Salah a également révélé ses espoirs de remporter la Coupe d’Afrique des Nations et de se qualifier pour une autre Coupe du monde avec l’Égypte.

Le capitaine des Pharaons conduira l’équipe nationale pour son entrée en lice dans le Groupe D de l’AFCON contre le Nigeria, mardi. Pour les détails du match et les pronostics, consultez le lien ici.

 

Commentaires

Une réponse à “Salah révèle la raison pour laquelle il ne gagnera peut-être jamais un Ballon d’Or”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *