A combien est évaluée la fortune de Vincent Aboubakar ? Cette question est posée par de nombreux amoureux du football africain. Dans cet article, Afrique Sports vous dévoile une estimation de pratiquement tous les biens du capitaine des Lions Indomptables du Cameroun. Même si le joueur reste un homme discret dans tout.
De salaires exorbitants touchés grâce son talent de footballeur
Révélé à Coton Sport de Garoua au Cameroun, Vincent Aboubakar a fait ses premiers pas en Europe à Valenciennes. Après, c’est une ascension fulgurante pour l’attaquant de 31 ans. Il a joué pour le FC Lorient, Porto, Besiktas, Al Nassr. Depuis le début de l’année 2023, il fait son retour à Besiktas en Turquie. Club avec lequel il enchaine but sur but.
Tout ce parcours a permis à l’enfant de Garoua de cumuler de gros salaires. En tout, cela donne un total de 24 722 690, soit 16 069 478 500 FCFA.
Un gros contrat avec MTN au Cameroun
Au Cameroun, Vincent Aboubakar a signé un contrat avec la société de téléphonie mobile MTN. L’attaquant camerounais fait partie des sportifs de renom camerounais retenus par MTN pour cette campagne publicitaire.
Vincent Aboubakar, tout comme Rigobert Song, Francis N’Gannou, est sur les gros panneaux publicitaires dans tout Cameroun. Cela devrait être un contrat onéreux entre le buteur de Besiktas la société de téléphonie mobile. Le montant de ce partenariat n’est pas dévoilé. Mais, ce serait un contrat à plus de 6 chiffres en FCFA.
L’immeuble impressionnant de Vincent Aboubakar à Garoua
Natif de Garoua, Vincent Aboubakar n’a pas négligé son village natal. Le capitaine des Lions Indomptables a construit un immeuble de taille. C’est l’un des plus beaux dans ce village de l’extrême nord du Cameroun.
Vincent Aboubakar a mis les moyens pour sortir de terrain cet immeuble qui ne passe inaperçu.
Une fortune générale estimée à 25 millions d’euros
Vincent Aboubakar est un joueur discret. Il n’exhibe pas sa fortune comme le font la plupart des joueurs. Il est assez discret sur sa fortune. Mais, nous avons une estimation.
La fortune générale de l’attaquant camerounais est estimée à plus de 25 millions d’euros, soit plus de 16 250 000 000 FCFA.
Rayonnant avec Besiktas depuis son retour en janvier, l’attaquant de 32 ans est courtisé sur le marché. Il est envoyé en Russie. Mais, il devrait rester en Turquie pour continuer sa belle lancée. Dans le club stambouliote, il perçoit un salaire annuel de 2 940 000 euros (1 911 000 000 FCFA).
Laisser un commentaire