eto
dans

Samuel Eto’o accusée de corruption, la presse algérienne fait de graves révélations

Par

le


Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o attaqué par la presse algérienne avant la rencontre (Algérie vs Cameroun ) pour les barrages du mondial 2022 au Qatar. L’ancien capitaine des lions indomptables est accusée de corruption par une presse algérienne.

La presse algérienne veut démoraliser l’ancien star du Cameroun Samuel Eto’o avant leur match contre les lions indomptables comptant pour les barrages mondialistes. Ecrit ce matin sur le journal sportif algérien « Compétiton », le quotidien fait de graves révélations le président de la FECAFOOT: «On a tous vu comment Eto’o a fait le forcing pour faire passer le choix de Japoma. Malgré les réticences de la FIFA, il a atteint son objectif comme il l’avait atteint fin décembre quand il a fait plier Infantino et la CAF pour valider leur CAN et les dates initialement prévues. Plus tard d’ailleurs, on apprendra que des sommes faramineuses ont été déboursées pour convaincre les décideurs de la nécessité de maintenir la CAN» a écrit le quotidien. De graves révélations qui pourrait terminer en justice pour diffamation et de fausses informations selon le quotidien Foot Africa. 

 

Commentaires

2 réponses à “Samuel Eto’o accusée de corruption, la presse algérienne fait de graves révélations”

  1. Avatar de Mechrin Noureddine
    Mechrin Noureddine

    Ça ne m’étonne pas que ça soit vrai. Eto’o a une fille qu’il a gardé au secret jusqu’à ce que la justice Espagnole s’y penche. Bien sûr que ça peut être là même chose pour les pots de vin pour accepter le stade Japoma qui a été déclaré insalubre et champs de patates par la CAF et durant la compétition, personne n’a inventé quoi que ce soit. Qui est ce qui ne veut pas le jeu de possession. l’Algérie y a joué 3 matchs, elle connait les repères et la magie va se retourné contre celui qui voulait le stade de Japoma.
    Dire que le Cameroun veut organiser la coupe du monde est une blague du siècle.

  2. Avatar de Jamaz
    Jamaz

    Quand Alibaba crie au voleur, qui va se retourner ‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *