Samuel Eto’o déballe tout : « C’est pourquoi Matip ne veut plus revenir en sélection »

Advertisements

C’est le gros débat actuellement au Cameroun. Pourquoi Joel Matip refuse de faire son retour en équipe nationale ? Samuel Eto’o a répondu à cette interrogation en faisant quelques révélations.

Advertisements

Performant à Liverpool, Matip sera sûrement un taulier en défense du Cameroun. Mais, la décision du joueur est prise. Il a dit Non à toutes les tentatives d’un retour dans la tanière des Lions Indomptables. Dans une interview accordée à RFI, Samuel Eto’o donne la véritable raison.

« Lorsque Joel Matip et Choupo-Moting étaient venus en sélection, j’ai tout fait pour qu’ils se sentent bien… 12 ans plus tard, on dit que si Matip refuse de venir en sélection, c’est parce qu’il ne s’entend pas avec Samuel Eto’o. Je suis allé à Liverpool avec son père pour aller le rencontrer il y a un pour qu’il revienne en équipe nationale. Il ne revient pas parce qu’il y a eu un groupe de joueurs qui a tout fait pour qu’ils ne viennent pas avec leurs managers. Parce qu’il fallait que ces joueurs jouent pour qu’ils soient vendus« , révèle le Pichichi.

En tout cas, les tractations sont toujours en cours pour que Joel Matip puisse jouer la Coupe du Monde 2022 avec le Cameroun. Reste à savoir si le joueur sera campé sur sa décision initiale.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire