Samuel Eto’o : « Ils doivent gagner comme le Barça, c’est le Brésil de l’Afrique »

Advertisements

Samuel Eto’o est connu pour sa vision pour le football africain. Pour lui, les grandes nations africaines ont ce potentiel à aller titiller les grands d’Europe lors des compétitions internationales.

Advertisements

C’est le cas du Cameroun. Et c’est cet exemple que l’ex buteur du FC Barcelone maitrise le mieux. Dans une interview accordée à RFI, Eto’o regrette le fait que les Lions Indomptables ne gagnent pas dans la continuité. Parce que cette sélection a regorgé et regorge des talents comme le Brésil.

« Le Cameroun doit gagner comme le Barça. Je ne me contente pas de voir le Cameroun gagner de temps en temps. Peut-être j’ai une vision de supporters. Mais, le Cameroun , c’est le Brésil de l’Afrique« , a-t-il déclaré.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, Samuel Eto’o incite ses jeunes frères à surprendre le monde entier lors du Mondial 2022 au Qatar.

Publicité
Advertisements

One thought on “Samuel Eto’o : « Ils doivent gagner comme le Barça, c’est le Brésil de l’Afrique »

  1. Mais ouiii c’est bien de rêver Sam Eto’o !! Les Brésiliens n’ont jamais triché eux.
    Au fait, les Brésiliens ont révélé en 2010 en CDM en Afrique du Sud que l’Algérie a tjrs pratiqué un jeu brésilien. C’est à dire jouer au foot pour l’amour du foot. On perd où on gagne pas de souci. Par contre on n’accepte pas qu’on nous vole nOutre dû.
    Cameroun est un pays usurpateur avec la complicité de la CAF.
    Soyez maudits tout au long de votre vie!

Laisser un commentaire