Nampalys Mendy
dans

Sénégal : les confidences de Nampalys Mendy sur sa première chez les Lions de la Teranga

Par

le


Convoqué par Aliou Cissé pour la première fois avec le Sénégal, le milieu de terrain de Leicester, Nampalys Mendy est revenu sur les coulisses de ses discussions avec le sélectionneur des lions de la Teranga.

Alors que l’opinion générale avance qu’il a refoulé les appels du Sénégal, espérant celui de la France par le passé, Mendy révèle qu’il n’a jamais été contacté auparavant par un sélectionneur des lions.

« Non, jamais ! je n’ai jamais snobé le Sénégal et je n’ai jamais repoussé le Sénégal, non plus. je n’ai jamais été appelé. C’est la première fois qu’un coach du Sénégal m’a appelé et sans hésiter je suis venu répondre présent », a-t-il clarifié.

L’ancien monégasque a ensuite informé que le contact avec Aliou Cissé a été fait par téléphone. Et que le finaliste de la CAN 2002 lui a tout de suite convaincu.

[totalpoll id= »794558″]

« Le contact s’est fait par téléphone. Et, pour être honnête avec vous, dès son appel [Aliou Cissé], c’était vachement clair dans ma tête. Il a tenu un bon discours et m’a présenté un excellent projet. J’ai été accroché et il a eu un discours assez poussé », a-t-il ajouté dans des propos relayés par Galsenfoot.

Nampalys Mendy pourra faire ses débuts avec le Sénégal contre le Congo Brazza (26 mars) ou encore l’Eswatini le 30.

Commentaires

2 réponses à “Sénégal : les confidences de Nampalys Mendy sur sa première chez les Lions de la Teranga”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *