Nouveau projet 2025 10 15T100607.367

dans ,

Sénégal – Mauritanie : La réaction enflammée du PR Bassirou Diomaye Faye dans les vestiaires

Par

le


Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, s’est rendu ce mardi soir au stade Abdoulaye Wade à Diamniadio pour féliciter les Lions du Sénégal. Les héros sénégalais viennent de valider leur qualification pour la Coupe du Monde, grâce à une victoire éclatante face à la Mauritanie.

Le président félicite les Lions du Sénégal après leur qualification pour le Mondial

Au terme de la rencontre, le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, s’est rendu dans les vestiaires du stade Abdoulaye Wade pour saluer les joueurs et leur adresser un message de fierté et d’encouragement.

« Je suis satisfait de constater que nous avons une équipe de grande qualité, des joueurs talentueux qui comprennent la responsabilité qui pèse sur leurs épaules et qui portent ce drapeau avec fierté et engagement. Je voudrais les féliciter tous, ainsi que le staff et le coach », a déclaré le président, entouré de Sadio Mané et de ses coéquipiers.

image 442

Tout en se réjouissant de la qualification, le chef de l’État a invité les Lions à viser plus haut :
« Nous avons encore de plus grands rêves. La qualification n’est qu’une étape, mais elle nous mène vers une compétition majeure où vos prédécesseurs ont fièrement représenté le Sénégal. »

[totalpoll id= »812288″]

Diomaye Faye a également salué la présence d’anciens internationaux venus soutenir la nouvelle génération :
« Je suis rassuré de voir cette génération d’anciens joueurs autour de vous, pour vous inspirer et vous montrer que vous pouvez aller encore plus loin que ce qu’ils ont accompli. Nous en sommes capables. »

Le président a conclu en réaffirmant l’engagement total de l’État envers l’équipe nationale :
« Vous nous avez rendus extrêmement fiers. Je tenais à venir vous le dire personnellement. Merci de nous avoir si dignement représentés et d’avoir porté très haut les couleurs de notre pays. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *