À 24h de leur confrontation avec le Malawi, les Lions ont effectué leur première séance d’entraînement à Lilongwe cet après-midi. Si Lamine Camara était bien présent, Iliman Ndiaye, en revanche, a manqué l’entraînement.
Le flou persiste autour de la situation de Ndiaye. Blessé à la cuisse après environ 65 minutes de jeu lors de la victoire 4-0 contre le Malawi, vendredi dernier au Stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio, le joueur d’Everton n’a toujours pas rejoint ses coéquipiers sur la pelouse du Bingu National Stadium. Ce dimanche, Ndiaye n’a pas repris les séances collectives, après avoir déjà manqué l’entraînement au lendemain du match.
Touché à la cuisse, le numéro 13 des Lions est resté à l’hôtel, sous la surveillance du staff médical, qui préfère jouer la prudence. Si sa participation pour la rencontre de mardi est encore possible, il pourrait ne pas débuter la rencontre, contrairement à son statut de titulaire lors du match aller.
Du côté de Lamine Camara, tout semble aller pour le mieux. Remplacé en même temps qu’Iliman Ndiaye lors du dernier match, le milieu de terrain de l’AS Monaco, qui avait subi un coup, a retrouvé l’entraînement et sera bien présent pour le match retour. La séance d’aujourd’hui, dépourvue d’exercices tactiques, a permis au reste de l’équipe de s’entraîner normalement.
Laisser un commentaire