NOUVEAU POUR SITE 2025 10 01T103511.675

dans

À quelques jours de la CAN, un nouveau forfait frappe le Sénégal

Par

le


Le Real Valladolid devra composer sans son attaquant sénégalais Amath Ndiaye Diedhiou pour plusieurs semaines.

Victime d’un violent choc à la tête, l’international sénégalais va subir une opération afin de soigner une fracture de l’arcade zygomatique et de l’orbite.

À quelques jours de la CAN, un nouveau forfait frappe le Sénégal

Le club castillan a confirmé que l’incident s’était produit lors du dernier match face à la Cultural Leonesa. À la suite d’un duel aérien avec le défenseur Roger Hinojo, Amath Ndiaye a percuté la tête de son adversaire et a dû céder sa place avant la pause, visiblement désorienté. Les examens médicaux ont ensuite révélé la gravité de sa blessure, nécessitant une intervention chirurgicale.

Si le Real Valladolid n’a pas encore communiqué la durée exacte de son absence, l’attaquant manquera les prochaines rencontres de championnat. Un coup dur pour l’équipe, qui perd l’un de ses joueurs les plus importants en ce début de saison. Titulaire à chaque match, Amath Ndiaye s’était illustré dès la première journée en inscrivant un doublé contre Ceuta.

[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *