NOUVEAU POUR SITE 76

dans

À quelques jours du match contre le Soudan, une bonne nouvelle pour le Sénégal !

Par

le


Pathé Ciss rassure sur sa disponibilité avec le Sénégal

Le milieu international sénégalais, Pathé Ciss, a quitté dimanche soir le terrain du stade d’Anoeta sur une civière, à vingt minutes de la fin de la rencontre entre son club, le Rayo Vallecano, et la Real Sociedad, lors de la huitième journée de Liga espagnole.

À quelques jours du match contre le Soudan, une bonne nouvelle pour le Sénégal !

Malgré sa sortie prématurée, les examens médicaux réalisés après le match ont confirmé qu’il n’avait subi aucune blessure grave. Il s’agit seulement d’une légère gêne musculaire. Selon plusieurs médias, dont Radio Marca et Union Rayo, Pathé Ciss se porte bien et devrait rapidement retrouver la compétition, ce qui lui permettra de rejoindre l’équipe nationale du Sénégal pour la prochaine trêve internationale.

L’entraîneur de Rayo Vallecano, Iñigo Pérez, a tenu à rassurer les supporters : « La situation semblait inquiétante au départ, mais les examens sont rassurants. Il ne s’agit que d’une gêne musculaire et nous faisons tout pour assurer son retour optimal. »

[totalpoll id= »812288″]

Cette sortie avait inquiété les supporters sénégalais, craignant que Ciss ne soit forfait pour les deux matchs cruciaux des Lions dans les qualifications pour la Coupe du Monde 2026, face au Soudan du Sud et à la Mauritanie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *