Lamine Camara
dans

Al Nassr : La mauvaise nouvelle tombe pour Sadio Mané après son doublé XXL

Par

le


Sadio Mané manquera le prochain match de son équipe contre Al-Khaleej après avoir reçu un carton jaune lors de la victoire 3-1 contre Al-Fayhaa vendredi.

Malgré un doublé héroïque qui lui permet de sauver Al Nassr d’une défaite certaine face à Al Feiha, Sadio Mané manquera le prochain match contre Al-Khaleej pour cause de suspension. Le Sénégalais a cumulé les cartons jaunes, ce qui lui vaut une absence forcée lors de la 29ème journée de la Ligue Professionnelle Roshen.

En l’absence de Cristiano Ronaldo, c’est Sadio Mané qui a pris les choses en main vendredi soir. Après avoir manqué un penalty, l’attaquant s’est racheté de la plus belle des manières en inscrivant un doublé époustouflant pour offrir la victoire 3-1 à Al Nassr.

20240420 093719

Cependant, ce coup d’éclat individuel a un prix. Mané a écopé d’un carton jaune lors de ce match, son deuxième, ce qui le prive de la rencontre face à Al-Khaleej. Cette absence est un coup dur pour Al Nassr, qui devra composer sans son attaquant sénégalais vedette lors d’un match important dans la course au titre.

[totalpoll id= »794558″]

Sadio Mané, avenir Incertain à Al Nassr

Malgré son retour en forme, l’avenir de Sadio Mané à Al Nassr fait l’objet de nombreuses spéculations. Arrivé à l’été 2023 en provenance du Bayern Munich, le Sénégalais aurait trouvé un accord pour un prêt à Galatasaray à la fin de la saison à en croire la presse turque.

20240420 093728

Selon certaines sources, l’enfant de Bambali aurait accepté de rejoindre le club turc, mais à une condition : il exige le même salaire qu’il perçoit actuellement à Al Nassr, soit un montant faramineux de 30 millions d’euros par an. Cette exigence financière pourrait compliquer le transfert, car Galatasaray ne dispose pas des mêmes ressources financières qu’Al Nassr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *